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Dans quels cas faire appel au Pôle documentation ?

 

  • Rechercher ou confirmer une information

    L'équipe du pôle documentation fournit une réponse intervenant dans les 24h (suivant la nature de la recherche).

     

  • Surveiller ou être alerté

    Ce service consiste à alerter les agents de la DéGéOM sur des informations récentes et pertinentes relatives à leurs domaines d'activité (envoi de courriels) ou de façon générale aux thématiques de l'outre-mer (envoi mensuel d'une lettre d'actualités documentaires). Un espace internet vous est en parallèle proposé afin d'accéder en un ou deux clics à l'actualité de différents sites ayant traits à l'outre-mer et à la documentation juridique-statistique (presse outre-mer, institutions, ...)

     

  • Se procurer un document, un article, un texte législatif, ...

    Le pôle documentation permet aux agents de se procurer tous types de documents traitant de l'outre-Mer (ouvrages, articles, rapports, décrets, ...). Un service de prêts est proposé exclusivement aux lecteurs du site Oudinot (15 jours pour un ouvrage et 5 jours pour une revue)

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