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Documents  France. Conseil supérieur de l'audiovisuel | enregistrements trouvés : 12

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- 197 p.
Cote : R1388-CO0

Réalisée en juin 2012 par LH2 DOM pour la Délégation générale à l'outre-mer (DéGéOM), en partenariat avec l'ARCEP et le CSA, cette étude cofinancée par l'Union européenne évalue l'adoption et les usages des nouvelles technologies par la population ultra marine et la pénétration des nouveaux services dans chacun de ces départements. Elle éclaire aussi sur la perception de la qualité des services proposés et évalue le budget consacré par aux services et équipements de télécommunications et audiovisuels.
Réalisée en juin 2012 par LH2 DOM pour la Délégation générale à l'outre-mer (DéGéOM), en partenariat avec l'ARCEP et le CSA, cette étude cofinancée par l'Union européenne évalue l'adoption et les usages des nouvelles technologies par la population ultra marine et la pénétration des nouveaux services dans chacun de ces départements. Elle éclaire aussi sur la perception de la qualité des services proposés et évalue le budget consacré par aux ...

TELECOMMUNICATIONS ; TELEPHONIE ; INTERNET ; TELEVISION ; RADIO ; NOUVELLES TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ; MAYOTTE ; INFORMATIQUE ; ASSISES DES OUTRE-MER

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- 197 p.
Cote : R1387-CO0

Réalisée en juin 2012 par LH2 DOM pour la Délégation générale à l'outre-mer (DéGéOM), en partenariat avec l'ARCEP et le CSA, cette étude cofinancée par l'Union européenne évalue l'adoption et les usages des nouvelles technologies par la population ultra marine et la pénétration des nouveaux services dans chacun de ces départements. Elle éclaire aussi sur la perception de la qualité des services proposés et évalue le budget consacré par aux services et équipements de télécommunications et audiovisuels.
Réalisée en juin 2012 par LH2 DOM pour la Délégation générale à l'outre-mer (DéGéOM), en partenariat avec l'ARCEP et le CSA, cette étude cofinancée par l'Union européenne évalue l'adoption et les usages des nouvelles technologies par la population ultra marine et la pénétration des nouveaux services dans chacun de ces départements. Elle éclaire aussi sur la perception de la qualité des services proposés et évalue le budget consacré par aux ...

TELECOMMUNICATIONS ; TELEPHONIE ; INTERNET ; TELEVISION ; RADIO ; NOUVELLES TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ; LA REUNION ; INFORMATIQUE ; ASSISES DES OUTRE-MER

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- 197 p.
Cote : R1386-CO0

Réalisée en juin 2012 par LH2 DOM pour la Délégation générale à l'outre-mer (DéGéOM), en partenariat avec l'ARCEP et le CSA, cette étude cofinancée par l'Union européenne évalue l'adoption et les usages des nouvelles technologies par la population ultra marine et la pénétration des nouveaux services dans chacun de ces départements. Elle éclaire aussi sur la perception de la qualité des services proposés et évalue le budget consacré par aux services et équipements de télécommunications et audiovisuels.
Réalisée en juin 2012 par LH2 DOM pour la Délégation générale à l'outre-mer (DéGéOM), en partenariat avec l'ARCEP et le CSA, cette étude cofinancée par l'Union européenne évalue l'adoption et les usages des nouvelles technologies par la population ultra marine et la pénétration des nouveaux services dans chacun de ces départements. Elle éclaire aussi sur la perception de la qualité des services proposés et évalue le budget consacré par aux ...

TELECOMMUNICATIONS ; TELEPHONIE ; INTERNET ; TELEVISION ; RADIO ; NOUVELLES TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ; GUYANE ; INFORMATIQUE ; ASSISES DES OUTRE-MER

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- 197 p.
Cote : R1385-CO0

Réalisée en juin 2012 par LH2 DOM pour la Délégation générale à l'outre-mer (DéGéOM), en partenariat avec l'ARCEP et le CSA, cette étude cofinancée par l'Union européenne évalue l'adoption et les usages des nouvelles technologies par la population ultra marine et la pénétration des nouveaux services dans chacun de ces départements. Elle éclaire aussi sur la perception de la qualité des services proposés et évalue le budget consacré par aux services et équipements de télécommunications et audiovisuels.
Réalisée en juin 2012 par LH2 DOM pour la Délégation générale à l'outre-mer (DéGéOM), en partenariat avec l'ARCEP et le CSA, cette étude cofinancée par l'Union européenne évalue l'adoption et les usages des nouvelles technologies par la population ultra marine et la pénétration des nouveaux services dans chacun de ces départements. Elle éclaire aussi sur la perception de la qualité des services proposés et évalue le budget consacré par aux ...

TELECOMMUNICATIONS ; TELEPHONIE ; INTERNET ; TELEVISION ; RADIO ; NOUVELLES TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ; MARTINIQUE ; INFORMATIQUE ; ASSISES DES OUTRE-MER

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- 197 p.
Cote : R1384-CO0

Réalisée en juin 2012 par LH2 DOM pour la Délégation générale à l'outre-mer (DéGéOM), en partenariat avec l'ARCEP et le CSA, cette étude cofinancée par l'Union européenne évalue l'adoption et les usages des nouvelles technologies par la population ultra marine et la pénétration des nouveaux services dans chacun de ces départements. Elle éclaire aussi sur la perception de la qualité des services proposés et évalue le budget consacré par aux services et équipements de télécommunications et audiovisuels.
Réalisée en juin 2012 par LH2 DOM pour la Délégation générale à l'outre-mer (DéGéOM), en partenariat avec l'ARCEP et le CSA, cette étude cofinancée par l'Union européenne évalue l'adoption et les usages des nouvelles technologies par la population ultra marine et la pénétration des nouveaux services dans chacun de ces départements. Elle éclaire aussi sur la perception de la qualité des services proposés et évalue le budget consacré par aux ...

TELECOMMUNICATIONS ; TELEPHONIE ; INTERNET ; TELEVISION ; RADIO ; NOUVELLES TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ; GUADELOUPE ; INFORMATIQUE ; ASSISES DES OUTRE-MER

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- 197 p.
Cote : R1383-CO0

Réalisée en juin 2012 par LH2 DOM pour la Délégation générale à l'outre-mer (DéGéOM), en partenariat avec l'ARCEP et le CSA, cette étude cofinancée par l'Union européenne évalue l'adoption et les usages des nouvelles technologies par la population ultra marine et la pénétration des nouveaux services dans chacun de ces départements. Elle éclaire aussi sur la perception de la qualité des services proposés et évalue le budget consacré par aux services et équipements de télécommunications et audiovisuels.
Réalisée en juin 2012 par LH2 DOM pour la Délégation générale à l'outre-mer (DéGéOM), en partenariat avec l'ARCEP et le CSA, cette étude cofinancée par l'Union européenne évalue l'adoption et les usages des nouvelles technologies par la population ultra marine et la pénétration des nouveaux services dans chacun de ces départements. Elle éclaire aussi sur la perception de la qualité des services proposés et évalue le budget consacré par aux ...

TELECOMMUNICATIONS ; TELEPHONIE ; INTERNET ; TELEVISION ; RADIO ; NOUVELLES TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ; DEPARTEMENT D'OUTRE MER ; INFORMATIQUE ; ASSISES DES OUTRE-MER

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- 85 p.
Cote : R0123-IN3

Bilan de la société nationale de programme de RFO sur l'année 2008

RADIO FRANCE OUTRE MER ; CHAINE DE TELEVISION ; PROGRAMME DE TELEVISION ; LANGUE REGIONALE ET MINORITAIRE ; BILAN ; PROGRAMME DE RADIO

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- 92 p.
Cote : R0578-IN3

Par une lettre en date du 19 décembre 2007, Mme Christine Albanel, ministre de la culture et de la communication, et M. Christian Estrosi, à l’époque secrétaire d’Etat chargé de l’outre-mer, ont confié au Conseil supérieur de l'audiovisuel, autorité indépendante, le soin de « mener une mission d’évaluation, d’analyse et de proposition sur les modalités de développement de la télévision numérique outre-mer ».
Ce rapport a été remis le jeudi 3 juillet à MM. Yves Jégo, secrétaire d’État chargé de l’outre-mer, et Éric Besson, secrétaire d’État chargé du développement de l’économie numérique, et le vendredi 4 juillet à Mme Christine Albanel, ministre de la Culture et de la Communication.
Les paysages audiovisuels outre-mer sont composés d'une constante, avec la présence de l'une ou des deux chaînes de RFO (Réseau France Outre-mer), d'une variable, avec l'absence ou l'existence, en nombre variable, de télévisions locales privées et, enfin, d'un correctif avec l'essor d'une offre télévisuelle payante. Ce rapport examine la légitimité d'une offre télévisuelle élargie et gratuite, rendue possible par les potentialités du numérique. Pour y répondre de façon positive, il prend en compte certains paramètres (publics restreints, modestie des marchés publicitaires, craintes des chaînes privées locales) et propose une démarche pragmatique (mise en place de préalables technologiques, montée en puissance numérique en trois vagues successives, passage au tout numérique, rôle de RFO). Il donne enfin le mode d'emploi de la télévision numérique ultramarine, à savoir garantir la plus large accessibilité à l'offre numérique, adopter la norme MPEG-4 adaptée aux enjeux ultramarins et préparer des plans de fréquences.
Par une lettre en date du 19 décembre 2007, Mme Christine Albanel, ministre de la culture et de la communication, et M. Christian Estrosi, à l’époque secrétaire d’Etat chargé de l’outre-mer, ont confié au Conseil supérieur de l'audiovisuel, autorité indépendante, le soin de « mener une mission d’évaluation, d’analyse et de proposition sur les modalités de développement de la télévision numérique outre-mer ».
Ce rapport a été remis le jeudi 3 ...

COLLECTIVITE D'OUTRE MER ; TELEVISION NUMERIQUE ; RADIO FRANCE OUTRE MER ; CHAINE DE TELEVISION ; SATELLITE DE TELEDIFFUSION ; TELEDIFFUSION ; PUBLICITE

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- 77 p.
Cote : R0123-IN3

Bilan de la société nationale de programme de RFO sur l'année 2006.

RADIO FRANCE OUTRE MER ; CHAINE DE TELEVISION ; PROGRAMME DE TELEVISION ; LANGUE REGIONALE ET MINORITAIRE

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