UH
- n° n°9242 - 10 p.
Cote : T93-EN5
Au terme d’une large consultation ayant associé, pendant près de dix ans, la communauté éducative, les groupes politiques, les autorités coutumières, les organisations syndicales, les fédérations de parents d’élèves ainsi que les associations et institutions, le projet éducatif a été adopté par le Congrès le 15 janvier 2016 : la délibération n°106 relative à l’avenir de l’école calédonienne fixe ainsi un cadre à l’organisation de la compétence de la Nouvelle-Calédonie en matière d’enseignement, ainsi que les principales orientations retenues.
Au terme d’une large consultation ayant associé, pendant près de dix ans, la communauté éducative, les groupes politiques, les autorités coutumières, les organisations syndicales, les fédérations de parents d’élèves ainsi que les associations et institutions, le projet éducatif a été adopté par le Congrès le 15 janvier 2016 : la délibération n°106 relative à l’avenir de l’école calédonienne fixe ainsi un cadre à l’organisation de la compétence ...
NOUVELLE CALEDONIE ; ENSEIGNEMENT ; ECOLE ; POLITIQUE DE L'EDUCATION ; REPARTITION DES COMPETENCES
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