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Documents  Journal officiel de la Nouvelle-Calédonie | enregistrements trouvés : 6

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- 82 p.
Cote : O2052-US8

La réglementation de la circulation routière en Nouvelle-Calédonie trouve son origine dans la délibération modifiée n°224 des 9, 10 et 11 juin 1965 et ses textes d'application, ainsi que dans des dispositions adoptées par l'Etat et rendues applicables en Nouvelle-Calédonie.
Ce recueil, dénommé "Code de la route de Nouvelle-Calédonie" par la délibération n°55/CP du 28 août 2001, doit permettre à l'ensemble des usagers et des professionnels un accès facilité aux règles en vigueur en matière de circulation routière.
La réglementation de la circulation routière en Nouvelle-Calédonie trouve son origine dans la délibération modifiée n°224 des 9, 10 et 11 juin 1965 et ses textes d'application, ainsi que dans des dispositions adoptées par l'Etat et rendues applicables en Nouvelle-Calédonie.
Ce recueil, dénommé "Code de la route de Nouvelle-Calédonie" par la délibération n°55/CP du 28 août 2001, doit permettre à l'ensemble des usagers et des professionnels un ...

NOUVELLE CALEDONIE ; CODE ; CODE LOCAL ; CODE DE LA ROUTE

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- 177 p.
Cote : O2169-US8

NOUVELLE CALEDONIE ; CODE ; CODE LOCAL ; COMMUNE

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- n° n°9242 - 10 p.
Cote : T89-EN5

Au terme d’une consultation inédite ayant associé, pendant près de dix ans, communauté éducative, groupes politiques, autorités coutumières, organisations syndicales, fédérations de parents d’élèves, associations et institutions, le projet éducatif a été adopté par le Congrès le 15 janvier 2016. Il pose les fondations d’une École ancrée dans son environnement et adaptée à la réalité calédonienne.

NOUVELLE CALEDONIE ; ENSEIGNEMENT ; POLITIQUE DE L'EDUCATION ; TRANSFERT DE COMPETENCES ; IDENTITE CULTURELLE ; CANAQUE ; ECOLE ; ETABLISSEMENT SCOLAIRE ; ELEVE

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- n° n°9262 - 38 p.
Cote : T92-QS4

L’enjeu du plan de santé « Do Kamo, être épanoui », porté par le gouvernement de la Nouvelle-Calédonie, est de sauvegarder le système de santé tout en responsabilisant les Calédoniens face à leur capital santé. La première étape de cet outil, qui fixe les grandes orientations stratégiques pour les dix années à venir, a été dédiée à la bonne gouvernance afin de réduire impérativement les dépenses, de repenser les financements et ainsi d’assurer la pérennité du système de santé calédonien (notamment du Ruamm).
L’enjeu du plan de santé « Do Kamo, être épanoui », porté par le gouvernement de la Nouvelle-Calédonie, est de sauvegarder le système de santé tout en responsabilisant les Calédoniens face à leur capital santé. La première étape de cet outil, qui fixe les grandes orientations stratégiques pour les dix années à venir, a été dédiée à la bonne gouvernance afin de réduire impérativement les dépenses, de repenser les financements et ainsi d’assurer ...

NOUVELLE CALEDONIE ; POLITIQUE DE LA SANTE ; SANTE PUBLIQUE ; POLITIQUE PUBLIQUE ; PROFESSION MEDICALE ; EVALUATION ; OFFRE DE SOINS ; PROTECTION SOCIALE ; DEPENSE DE SANTE ; ASSURANCE MALADIE ; ASSISES DES OUTRE-MER ; SANTE

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- n° n°9242 - 10 p.
Cote : T93-EN5

Au terme d’une large consultation ayant associé, pendant près de dix ans, la communauté éducative, les groupes politiques, les autorités coutumières, les organisations syndicales, les fédérations de parents d’élèves ainsi que les associations et institutions, le projet éducatif a été adopté par le Congrès le 15 janvier 2016 : la délibération n°106 relative à l’avenir de l’école calédonienne fixe ainsi un cadre à l’organisation de la compétence de la Nouvelle-Calédonie en matière d’enseignement, ainsi que les principales orientations retenues.
Au terme d’une large consultation ayant associé, pendant près de dix ans, la communauté éducative, les groupes politiques, les autorités coutumières, les organisations syndicales, les fédérations de parents d’élèves ainsi que les associations et institutions, le projet éducatif a été adopté par le Congrès le 15 janvier 2016 : la délibération n°106 relative à l’avenir de l’école calédonienne fixe ainsi un cadre à l’organisation de la compétence ...

NOUVELLE CALEDONIE ; ENSEIGNEMENT ; ECOLE ; POLITIQUE DE L'EDUCATION ; REPARTITION DES COMPETENCES

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