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Documents  Cheik Ali-Said Abderemane | enregistrements trouvés : 1

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- n° n°14 - 4 p.
Cote : A8580-QS5

Comment lutter efficacement contre l’illettrisme des jeunes ultramarins ? Quels types de dispositifs mettre en place en tenant compte des contextes territoriaux, notamment des langues parlées ? Telles sont les questions que s’est posé le Fonds d’expérimentation pour la jeunesse (FEJ) en expérimentant et en évaluant des projets en Polynésie française, à La Réunion et en Martinique ainsi qu’un dispositif mis en place de concert sur cinq territoires ultramarins (Guadeloupe, Guyane, Martinique, La Réunion et Mayotte).
Comment lutter efficacement contre l’illettrisme des jeunes ultramarins ? Quels types de dispositifs mettre en place en tenant compte des contextes territoriaux, notamment des langues parlées ? Telles sont les questions que s’est posé le Fonds d’expérimentation pour la jeunesse (FEJ) en expérimentant et en évaluant des projets en Polynésie française, à La Réunion et en Martinique ainsi qu’un dispositif mis en place de concert sur cinq t...

ILLETTRISME ; POLYNESIE FRANCAISE ; LA REUNION ; MARTINIQUE ; GUADELOUPE ; GUYANE ; EXPERIENCE ; MAYOTTE

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