m
0
     
Ouvrage

H 0 Le tourisme des Antilles Françaises : le défi de la concurrence caribéenne

Bessière Stéphanie

L'Harmattan

Septembre 2010

368 p.

978-2-296-12325-0

O4728-SE4

ECONOMIE GENERALE ; TOURISME ; CARAIBES ; ANTILLES FRANCAISES ; CONCURRENCE ; CONCURRENCE INTERNATIONALE ; HOTELLERIE ; TOURISME DE CROISIERE

Les Antilles françaises, la Martinique, La Guadeloupe, Saint-Martin et Saint-Barthélemy se situent dans un bassin géographique où la concurrence est importante, notamment en matière de tourisme. Les îles françaises de la Caraïbe sont à un carrefour et les choix qui seront effectués impacteront les prochaines décennies. Comment s'assurer d'un renouveau touristique durable ? Comment affronter la forte concurrence qui caractérise l'espace caribéen.

Date de publication : Septembre 2010

Domaine : Services - Tourisme (SE4)

Niveau d'autorisation : Public

Lieu d'édition : Paris

Localisation : Salle de lecture

Collation : ann. ; bibliogr.

Langue : français

Voir aussi

Mes paniers

4

Gerer mes paniers

0
Z