Documents Bousquet Olivier 4 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
- 17 p.
Cote : A7555-SE4
A l'occasion de la deuxième édition des Rencontres nationales du tourisme outre-mer qui s'est tenue le lundi 25 septembre 2017, le ministère des outre-mer adresse la synthèse de la toute première étude sur la notoriété et l'image des destinations ultramarines sur le marché hexagonal, réalisée par la société Harris Interactive. En complément, articles :
- Soualiga Post du 26/09/2017 : http://www.soualigapost.com/fr/actualite/16804/caraïbe/notorie?te?-et-image-des-destinations-d'outre-mer
- Le Journal De Mayotte du 27/09/2017 : http://lejournaldemayotte.com/une/les-rencontres-nationales-du-tourisme-mettent-en-evidence-les-maux-de-mayotte/
- Guyaweb du 26/09/2017 : http://www.guyaweb.com/actualites/news/societe/guyane-vue-de-lhexagone/
- Paristribune.info du 26/09/2017 : http://www.paristribune.info/Martinique-Guadeloupe-et-La-Reunion-les-trois-collectivites-d-outre-mer-spontanement-citees-par-les-Francais_a9612.html [-]
A l'occasion de la deuxième édition des Rencontres nationales du tourisme outre-mer qui s'est tenue le lundi 25 septembre 2017, le ministère des outre-mer adresse la synthèse de la toute première étude sur la notoriété et l'image des destinations ultramarines sur le marché hexagonal, réalisée par la société Harris Interactive. En complément, articles :
- Soualiga Post du 26/09/2017 : http://www.soualigapost.com/fr/actualite/16804/caraï...[+]

SONDAGE D'OPINION ; OPINION PUBLIQUE ; TOURISME ; DEPARTEMENT D'OUTRE MER ; COLLECTIVITE D'OUTRE MER

Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Paniers
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Paniers

Filtrer

Type
Auteurs
Date de parution
Référence