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- 17 p.
Cote : A7555-SE4
A l'occasion de la deuxième édition des Rencontres nationales du tourisme outre-mer qui s'est tenue le lundi 25 septembre 2017, le ministère des outre-mer adresse la synthèse de la toute première étude sur la notoriété et l'image des destinations ultramarines sur le marché hexagonal, réalisée par la société Harris Interactive. En complément, articles :
- Soualiga Post du 26/09/2017 : http://www.soualigapost.com/fr/actualite/16804/caraïbe/notorie?te?-et-image-des-destinations-d'outre-mer
- Le Journal De Mayotte du 27/09/2017 : http://lejournaldemayotte.com/une/les-rencontres-nationales-du-tourisme-mettent-en-evidence-les-maux-de-mayotte/
- Guyaweb du 26/09/2017 : http://www.guyaweb.com/actualites/news/societe/guyane-vue-de-lhexagone/
- Paristribune.info du 26/09/2017 : http://www.paristribune.info/Martinique-Guadeloupe-et-La-Reunion-les-trois-collectivites-d-outre-mer-spontanement-citees-par-les-Francais_a9612.html
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A l'occasion de la deuxième édition des Rencontres nationales du tourisme outre-mer qui s'est tenue le lundi 25 septembre 2017, le ministère des outre-mer adresse la synthèse de la toute première étude sur la notoriété et l'image des destinations ultramarines sur le marché hexagonal, réalisée par la société Harris Interactive. En complément, articles :
- Soualiga Post du 26/09/2017 : http://www.soualigapost.com/fr/actualite/16804/caraï...
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SONDAGE D'OPINION ; OPINION PUBLIQUE ; TOURISME ; DEPARTEMENT D'OUTRE MER ; COLLECTIVITE D'OUTRE MER
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