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- 42 p.
Cote : R0214-C02
La lettre de mission des ministres et secrétaires d'Etat de l'équipement, de l'outre-mer, des transports et du tourisme, en date du 15 janvier 2004, demandait qu'une "étude soit faite visant à dégager des solutions opérationnelles permettant une amélioration rapide de la liaison Cayenne-Paris". A l'origine de cette demande se trouve l'insatisfaction de la population et des élus concernant la situation actuelle de la desserte extérieure de la Guyane. Celle-ci est en effet caractérisée par un retour à l'unicité d'exploitation de la compagnie Air France et par des tarifs jugés trop élevés, notamment en haute saison. Le présent rapport, après une rencontre avec les acteurs économiques et institutionnels concernés du secteur en Métropole, en Guyane et aux Antilles, se propose de replacer l'insatisfaction guyanaise dans son contexte historique, de faire une brève analyse de la spécificité de l'exploitation aérienne en Guyane et de balayer le champ des améliorations possibles permettant de dégager les solutions répondant à la demande ministérielle. Une synthèse des propositions figure en fin du rapport.
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La lettre de mission des ministres et secrétaires d'Etat de l'équipement, de l'outre-mer, des transports et du tourisme, en date du 15 janvier 2004, demandait qu'une "étude soit faite visant à dégager des solutions opérationnelles permettant une amélioration rapide de la liaison Cayenne-Paris". A l'origine de cette demande se trouve l'insatisfaction de la population et des élus concernant la situation actuelle de la desserte extérieure de la ...[+]

DESSERTE AERIENNE ; GUYANE ; REGION ULTRAPERIPHERIQUE ; ANTILLES FRANCAISES ; TARIFICATION ; COMPAGNIE AERIENNE ; SERVICE PUBLIC

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