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Documents  Cossou Véronique | enregistrements trouvés : 4

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- 28 p.
Cote : A7857-EG7

Les revenus des ménages en Martinique progressent moins rapidement depuis 2005. Ce ralentissement est principalement dû à la stagnation des revenus d'activité sur la période récente. Cette évolution d'ensemble diffère toutefois selon le niveau de vie des ménages. Pour les plus modestes et les classes moyennes, la part des revenus du travail s'est sensiblement réduite. En l'absence de croissance des revenus de transferts, leur pouvoir d'achat diminue. Pour les plus aisés en revanche, les revenus d'activité ont continué de progresser, accroissant ainsi les inégalités. La part des ménages vivant sous le seuil de bas revenus est passée de 17,8 % à 20,5 % au cours des cinq dernières années.
Les revenus des ménages en Martinique progressent moins rapidement depuis 2005. Ce ralentissement est principalement dû à la stagnation des revenus d'activité sur la période récente. Cette évolution d'ensemble diffère toutefois selon le niveau de vie des ménages. Pour les plus modestes et les classes moyennes, la part des revenus du travail s'est sensiblement réduite. En l'absence de croissance des revenus de transferts, leur pouvoir d'achat ...

MARTINIQUE ; CONDITION DE VIE ; NIVEAU DE VIE ; BUDGET DES MENAGES ; DEPENSE DES MENAGES ; REVENU DES MENAGES ; STATISTIQUE ; ENDETTEMENT DES MENAGES ; SALAIRE ; PAUVRETE

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- n° n°59 - 4 p.
Cote : A3668-EG0

En 2006, les Martiniquais dépensent un tiers de leur budget dans l’alimentation et le logement. C’est dans les supermarchés qu’un ménage sur deux achète les produits alimentaires. Si la quasitotalité des ménages martiniquais a accès aux équipements de base du foyer, les familles avec enfants sont mieux dotées en équipement utilisant les nouvelles technologies.

BUDGET DES MENAGES ; DEPENSE DES MENAGES ; CONSOMMATION DES MENAGES ; NIVEAU DE VIE ; ALIMENTATION ; LOGEMENT ; EQUIPEMENT MENAGER ; EQUIPEMENT AUTOMOBILE ; STATISTIQUE ; MARTINIQUE

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- n° n°57 - 4 p.
Cote : A3667-EG0

En 2006, les Guadeloupéens dépensent un tiers de leur budget dans le transport et le logement. C’est dans les supermarchés qu’un ménage sur deux achète les produits alimentaires. Si la quasi-totalité des ménages guadeloupéens a accès aux équipements de base du foyer, les familles avec enfants sont mieux dotées en équipement utilisant les nouvelles technologies.

BUDGET DES MENAGES ; DEPENSE DES MENAGES ; CONSOMMATION DES MENAGES ; NIVEAU DE VIE ; ALIMENTATION ; LOGEMENT ; EQUIPEMENT MENAGER ; EQUIPEMENT AUTOMOBILE ; STATISTIQUE ; GUADELOUPE

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- n° n°58 - 4 p.
Cote : A3666-EG0

En 2006, les Guyanais ayant un revenu moyen dépensent un cinquième de leur budget dans le logement. Les petites surfaces spécialisées et les maxi-discounts se partagent le marché de l’alimentaire. Si la quasi-totalité des ménages guyanais a accès aux équipements de base du foyer, les couples sans enfant sont mieux dotés en équipements de nouvelles technologies.

GUYANE ; BUDGET DES MENAGES ; DEPENSE DES MENAGES ; CONSOMMATION DES MENAGES ; NIVEAU DE VIE ; ALIMENTATION ; LOGEMENT ; EQUIPEMENT MENAGER ; EQUIPEMENT AUTOMOBILE ; STATISTIQUE ; ASSISES DES OUTRE-MER

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