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Documents  Grassineau Jean-François | enregistrements trouvés : 1

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- n° n° 008980-01 - 54 p.
Cote : R1438-CO2

La mission d’évaluation sur la gestion de la crise fait suite à une panne d’électricité survenue le 25 mars 2013 à l’aéroport de Pointe-à-Pitre. Le dysfonctionnement a amené le détournement vers la Martinique de trois gros porteurs en provenance de métropole, et, pour les passagers en Guadeloupe à destination de Paris, a conduit à un retard de plus de 24h. Le rapport comporte douze recommandations à l’attention du gestionnaire de l’aéroport, ainsi qu’à la Direction générale de l’aviation civile (DGAC) et à l’autorité préfectorale, correspondant à trois conclusions.
La mission d’évaluation sur la gestion de la crise fait suite à une panne d’électricité survenue le 25 mars 2013 à l’aéroport de Pointe-à-Pitre. Le dysfonctionnement a amené le détournement vers la Martinique de trois gros porteurs en provenance de métropole, et, pour les passagers en Guadeloupe à destination de Paris, a conduit à un retard de plus de 24h. Le rapport comporte douze recommandations à l’attention du gestionnaire de l’aéroport, ...

AEROPORT ; POINTE A PITRE ; GUADELOUPE ; GESTION DE CRISE ; EVALUATION ; ASSISES DES OUTRE-MER

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