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Cote : N636-IN2
A partir de dimanche, toutes les entreprises exerçant au sein de l'UE devront se conformer aux premières dispositions du règlement sur l'intelligence artificielle. Et se préparer pour les prochaines étapes.
Ce cadre réglementaire est une première mondiale. Il doit permettre « de développer une IA dans laquelle les Européens peuvent avoir confiance et soutenir les entreprises et start-up européennes pour construire les solutions les plus innovantes », expliquait l'été dernier la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen.
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A partir de dimanche, toutes les entreprises exerçant au sein de l'UE devront se conformer aux premières dispositions du règlement sur l'intelligence artificielle. Et se préparer pour les prochaines étapes.
Ce cadre réglementaire est une première mondiale. Il doit permettre « de développer une IA dans laquelle les Européens peuvent avoir confiance et soutenir les entreprises et start-up européennes pour construire les solutions les plus ...
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FRANCE ; TECHNOLOGIE ; UNION EUROPEENNE ; REGLEMENTATION ; COMMISSION EUROPEENNE ; NUMERIQUE ; INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ; PROPRIETE INTELLECTUELLE
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Cote : R21425-IN2
C'est un peu réducteur, mais pour beaucoup de Français, l'intelligence artificielle a fait irruption dans leur quotidien avec le lancement de ChatGPT, en novembre 2022. Ils ont pu tester le potentiel et les limites de cet outil. Cette vague IA « grand public » touche évidemment les services publics et l'administration. Comme le souligne notre dossier spécial, 13,5 % des agents interrogés disent utiliser l'IA générative dans leur travail, un taux non négligeable. Le cadre reste flou, l'usage parfois secret, smartphone en main, avec des solutions privées disponibles en libre accès sur Internet. L'agent public bricole encore.
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C'est un peu réducteur, mais pour beaucoup de Français, l'intelligence artificielle a fait irruption dans leur quotidien avec le lancement de ChatGPT, en novembre 2022. Ils ont pu tester le potentiel et les limites de cet outil. Cette vague IA « grand public » touche évidemment les services publics et l'administration. Comme le souligne notre dossier spécial, 13,5 % des agents interrogés disent utiliser l'IA générative dans leur travail, un taux ...
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TECHNOLOGIE NOUVELLE ; ADMINISTRATION ; INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ; COLLOQUE ; AGENT PUBLIC ; SERVICE PUBLIC ; NUMERIQUE