Rapport à Monsieur le directeur général de l'enseignement scolaire - Évaluation des dispositifs favorisant la prise en compte des situations de plurilinguisme mis en place dans les académies d'Outre-mer et à Wallis-et-Futuna.
Brisset Laurent ; Durand Antonella ; Bernabé Yves
Inspection générale de l'Éducation, du Sport et de la Recherche
Décembre 2020
97.p
R21424-EN0
LANGUE REGIONALE ET MINORITAIRE ; ECOLE MATERNELLE ; LANGUE FRANCAISE ; SCOLARITE ; GUYANE ; MAYOTTE ; WALLIS ET FUTUNA ; GUADELOUPE ; MARTINIQUE ; LA REUNION ; ENSEIGNEMENT PUBLIC
Public
Le rapport présente la situation linguistique des académies d'Outre-mer (Guadeloupe, Guyane, Martinique, Mayotte, Réunion) et du vice-rectorat de Wallis-et-Futuna, où les populations sont le plus souvent bilingues ou plurilingues.
Url : https://www.education.gouv.fr/evaluation-des-dispositifs-fav...
Numéro : 2020-102
Date de publication : Décembre 2020
Domaine : Enseignement (EN0)
Niveau d'autorisation : Public
Localisation : Version numérique
Nature du document : Rapport d'inspection
Langue : français