Instruction n°2012-107 du 28 juin 2012 : Mise en oeuvre du contrat unique d'insertion dans les DOM, à Saint-Barthélemy, à Saint-Martin et à Saint-Pierre et Miquelon
Bulletin officiel de Pôle emploi
9 juillet 2012
p.2-41
T7-TR3
CONTRAT ; INSERTION PROFESSIONNELLE ; CONTRAT AIDE ; DEPARTEMENT D'OUTRE MER ; INSTRUCTION ; CONTRAT D'ACCES A L'EMPLOI ; POLITIQUE SOCIALE ; CIRCULAIRE ; REGLEMENTATION
Cette circulaire fait le point sur les modalités de mise en oeuvre du contrat unique d'insertion (CUI) dans les départements d'outre-mer (DOM) et à Saint-Barhélemy, Saint-Martin et Saint-Pierre-et-Miquelon où il est entré en vigueur au 1er janvier 2011.
Ce texte revient en outre, sur les aspects réglementaires de ces nouveaux contrats.
Cette instruction rappelle notamment que la convention ouvre droit, pour l'employeur, à une aide financière mensuelle et à des exonérations de charges. A noter que l'instruction ne s'applique pas au département de Mayotte.
Url : http://www.pole-emploi.org/communication/instruction-n-2012-...
Numéro : n°67
Date de publication : 9 juillet 2012
Domaine : Travail - Emploi (TR3)
Nature du texte : Instruction
Numéro du texte : 2012-107
Niveau d'autorisation : Public
Localisation : Version numérique
Langue : français