Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
UH
- n° n°3 - 8 p.
Cote : A3995-CO2
Selon quel modèle d’intégration spatiale s’effectue la mise en relation des Antilles françaises à leur métropole ? Quel bilan peut-on actuellement dresser de la desserte aérienne transatlantique ? Comment concilier les intérêts de la clientèle et ceux des compagnies, autrement dit, comment les transporteurs aériens répondent-ils aux nécessités d’un désenclavement compétitif et de qualité sans pour autant remettre en cause leur équilibre financier sur ces liaisons ?
Selon quel modèle d’intégration spatiale s’effectue la mise en relation des Antilles françaises à leur métropole ? Quel bilan peut-on actuellement dresser de la desserte aérienne transatlantique ? Comment concilier les intérêts de la clientèle et ceux des compagnies, autrement dit, comment les transporteurs aériens répondent-ils aux nécessités d’un désenclavement compétitif et de qualité sans pour autant remettre en cause leur équilibre ...
ANTILLES FRANCAISES ; METROPOLE ; TRANSPORT AERIEN ; AEROPORT ; LIGNE AERIENNE ; TRAFIC AERIEN ; RESEAU AERIEN ; DOTATION DE CONTINUITE TERRITORIALE ; CONTINUITE TERRITORIALE ; DESSERTE AERIENNE ; TRANSPORT ; ASSISES DES OUTRE-MER
... Lire [+]
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.